750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
24 avril 2012

Taxi Resto

Bonjour tout le monde!


Puisque mes recettes attendent au chaud, aujourd'hui je vais vous parler d'un service que j'ai testé il n'y a pas longtemps.

Combien de fois vous n'avez pas eu le courage de faire à manger le soir, en rentrant du boulot?... Ou bien une envie de restaurant sans bouger de chez soi?
Alors oui on aime cuisiner, mais de temps en temps ça fait du bien de se faire servir!
J'ai donc testé les services de Taxi Resto!

73945327_p

C'est un site qui vous permet de passer une commande en ligne. Il suffit de taper le code postal de sa ville et hop la liste de tous les restaurants qui livrent à domicile s'affiche. Il n'y a plus qu'à consuter les cartes des restaurants, tranquillement dans son canapé, et faire son choix! C'est chouette non?

Sushis, pizzas, couscous... vous devriez trouver votre bonheur!

Notre choix s'est porté sur le couscous, avec une petite appréhension car on adore le couscous donc pas envie d'être déçus!
La livraison s'est faite à l'heure que nous avions indiqué sur le site, et nous nous sommes régalés!!
Nous avions pris un supplément semoule au cas où, et on ne l'a même pas mangé, c'était très copieux.

Vous avez également la possibilité de consulter les avis des internautes, et de laisser votre propre avis.

Bilan plus que positif donc!


--------------------------------------------------------------------------------------------



Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connaissais pas ce service, mais je note, ça peut toujours dépanner! Merci pour l'info!
C
Merci pour l'info & ton avis !
E
j'ai aussi fait cet article, mais impossible pour moi de tester, ils ne livrent qu'à Paris
C
merci du partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
ah c'est sympa comme services, je ne connaissais pas !! merci pour l'info ^^
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité