750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
4 mai 2012

Mini cake pomme - speculoos


Bonjour à tous,

Bienvenue sur melocuisto.com!
J'espère que cette nouvelle décoration vous plait, il reste encore quelques modifications mais je peux reprendre la publication de mes recettes!

A très vite!


Mélo



INGREDIENTS

- 50g de Speculoos Lotus

- 2 oeufs

- 2 cuillères à soupe de miel liquide

- 1 yaourt nature

- 200g de farine

- 1 cuillère à café de levure chimique

- 5cl d'huile

- 2 pommes



RECETTE

- Préchauffer le four à 180°

- Placer les Speculoos dans le bol du robot et mixer pour les réduire en poudre

- Dans un saladier, battre les oeufs avec le miel

- Ajouter le yaourt et les Speculoos Lotus en poudre, mélanger

- Incorporer la farine mélangée avec la levure puis l'huile

- Lisser la pâte

- Eplucher les pommes et les couper en petits morceaux

- Les ajouter à la pâte et mélanger

- Verser la pâte dans les moules à minis cakes

- Enfourner et cuire 15 à 20mn

- Démouler une fois tiède



 Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Sources: "Speculoos Lotus - Les 30 recettes cultes"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Parfait j'ai trouvé mon dessert de ce soir! ;)
M
Je découvre juste ta nouvelle présentation, que je trouve très jolie ! <br /> <br /> Eh puis ton petit cake aux speculoos... délicieux ! ^^
Y
j'aime bien ton nouveau look!!<br /> <br /> et ces petits cakes miam trop gourmand!!biz
L
De très jolis petits cakes avec un parfum que j'adore ! Bises et bonne journée !
D
Ils sont bien gourmands tes mini cakes !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité