750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
22 février 2012

Gâteau Faucon Millenium

Bonjour tout le monde!


Je reviens avec le 2ème gâteau d'anniversaire de Mr Mélo! Toujours sur le thème Légo, mais cette fois j'ai placé la barre plus haute en voulant reproduire le faucon millénium! Vous ne savez pas ce que c'est? En gros c'est ça:

4398974044_e8b6312f8c_o


Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net, et j'ai essayé de m'inspirer des photos que j'ai vu... Comme quoi on est nombreux à faire des légo star wars en gâteau! mdr

Pour la recette, j'ai fait la même que le gâteau damier ICI.


Ah!! Vous vouliez connaître le secret de Mr Mélo?!
Mr Mélo, sur le net, c'est Iomedes, et Iomedes, c'est celui qui a fait un Venator de + de 80kgs, avec à peu près 43000 pièces de Légo... il vous suffit de taper "iomedes venator" et vous verrez la "bête"!




La boutique Cerf-Dellier et la blogueuse chefNini organisent un jeu concours et proposent de faire gagner 10 lots de 15 pâtes à sucre colorées. Et ça tombe bien car ce sont leurs pâtes à sucre que j'ai utilisées pour mon gâteau!

concours_cerf_dellier





Avec mon vaisseau en pâte à sucre, je participe au concours organisé par Halwati Shop: http://halwatishop.com/

la_pat10


Bon allez, place aux photos de mon gâteau!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

uiik


hhhik


IMG_6946


IMG_6948


IMG_6947

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouaw!! Enorme, Bravo! bonne chance pour les concours.
C
Une très belle réussite!<br /> <br /> Bravo!
C
J'adore ce style de gâteau, c'est le rêve pour les enfants, mes garçons adorent Star Wars en plus, je vais leur montrer :) Bises
C
Waaaaooooouuuuuuh !!! Sublime !! Bravo !! Tu as toutes tes chances pour le concours la belle !!<br /> <br /> Bisous, bisous
A
Bravo, c'est super joli !!!!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité