750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
21 octobre 2012

Tartelette speculoos/citron

Un dessert préparé pour ma maman, adepte de speculoos qui s'est régalée et qui est repartie avec les autres tartelettes dans son sac!
Si vous aimez ces deux saveurs, n'attendez plus et testez!  
Pour ma part, je vais en refaire très bientôt!

IMG_7466

INGREDIENTS

- 200g de speculoos
- 80g de beurre mou
- 1 boîte de lait concentré (397ml)
- 2 oeufs
- jus de 3 citrons
- 1 zeste de citron

RECETTE

- Mixez les speculoos afin de les réduire en poudre
- Ajoutez le beurre fondu et mélangez pour faire une pâte
- Tassez cette pâte au fond de vos moules
- Réservez au frais
- Dans un saladier, mélangez les oeufs et le lait concentré
- Ajoutez le jus des citrons et le zeste d'un citron
- Versez ce mélange sur le fond de vos tartelettes
- Faites cuire dans un four à 180° (th6) pendant 15 minutes
- Laissez complètement refroidir et mettez au frais

 

Sources: http://www.lesgourmandisesdecharmela.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour avoir déjà mélangé ces saveurs, je fonds de plaisir devant ces tartelettes, car c'est un délice
G
Ça devait être terriblement bon!
Y
superbes et gourmandes ces tartelettes!!!biz
B
humm!ça doit être un régal!j'adore les speculoos et le citron!
A
Magnifiques ces tartelettes et chez moi aussi les spéculoos on adore. Bises.
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité