750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
15 novembre 2012

Moelleux banane coeur Nutella

Alors là... je ne sais pas comment vous dire à quel point ce moelleux est un régal...
C'est une révélation pour moi! C'est tout simplement à tomber!
On a l'impression de manger une crêpe banane/Nutella, à manger un peu tiède... c'est une tuerie!
Après ça, je ne peux que vous conseiller de tester et de me dire ce que vous en pensez!

Venez me rejoindre sur facebook pour suivre l'actualité du blog, les mises à l'honneur, les jeux concours...
Cliquez ICI!!

 

IMG_7936

 

INGREDIENTS

- 4 bananes mûres
- 300g de farine
- 2 oeufs
- 100g de sucre
- 6 cuillères à soupe de crème fraîche légère
- 1/2 sachet de levure chimique
- Nutella

 RECETTE

- Dans un saladier, écrasez les bananes en purée
- Ajoutez l'oeuf, le sucre et la crème
- Incorporez la farine, la levure et mélangez
- Versez la préparation jusqu'à la moitié de vos moules
- Déposez une cuillère à café de Nutella au centre de chaque préparation
- Recouvrez de pâte
- Laissez cuire pendant 10/15mn dans une four à 180°

Sources: http://lamarmitedamandine.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop de farine !!!!!! Dommage
C
quelle merveille, ça doit être terrible
P
Miam miam, ce moelleux, j'en rêve
C
Des cœurs irrésistibles !
M
Hmmm, c'est joli et gourmand!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité