750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
27 octobre 2012

Cookies savoyards

Miam, miam et encore miam!! Testez!
D'ailleurs, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo si vous testez une de mes recettes, je me ferai un plaisir de la publier sur la page facebook du blog!

 

IMG_7576

IMG_7577

INGREDIENTS

- 150g de lardons
- 1 carotte
- 1/2 reblochon
- 2 oeufs
- 90g de beurre mou
- 135g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- sel et poivre

 RECETTE

- Dans une poêle faîtes revenir les lardons et la carotte coupée en petits dés
- Mélangez le beurre mou avec la farine et la levure chimique
- Ajoutez les oeufs, les morceaux de carotte et les lardons
- Salez et poivrez
- Mélangez le tout
- Ecroûtez le reblochon et découpez-le en carrés de 2cm environ
- Préchauffez le four à 180° (th6)
- Sur une plaque, déposez des noisettes de pâte et aplatisseez un peu avec une cuillère
- Enfoncez quelques carrés de fromage au centre (sans traverser la pâte)
- Repliez les bords de la pâte sur le fromage de façon à le recouvrir
- Laissez cuire 10 à 15mn, les cookies doivent être légèrement dorés

 Sources: magazine "Gourmand" n°251

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont l'air vraiment gourmands ces cookies
S
j'adore!! bisous
B
miam miam, dis donc ça fait méchamment envie tes cookies !!
L
waouhhhhhhhhhhhhhh juste superbe tes cookies ! mais quelle bonne idée !!! j'adore<br /> <br /> bisous
S
Une petite merveille que tu nous présente là!je note!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité