750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
2 septembre 2012

Petits flans au crabe

IMG_7012

IMG_7013

IMG_7014

INGREDIENTS

- 200g de chair de crabe
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- échalottes, ail et persil
- 1 cuillère à café de curry
- 4 oeufs
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- sel, poivre

 RECETTE

- Préchauffez le four à 180°
- Faites chauffer l'huile d'olive dans une poêle
- Faites-y revenir un peu d'échalotte, d'ail et de persil finement hâchés
- Ajoutez la chair de crabe et le curry
- Remuez pendant 1mn
- Retirez la préparation du feu et versez dans un saladier
- Ajoutez les oeufs et la crème fraîche, mélangez délicatement
- Assaisonnez avec le sel et le poivre
- Versez la préparation dans les moules
- Laissez cuire environ 20mn (selon la taille des moules)
- Dégustez tiède

 

Sources: http://www.uneplumedanslacuisine.com/

Partenaire:

nautilus-or-d-tour-Leurs produits, de grande qualité, c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ces flans me donnent terriblement envie pour ma salade de ce midi! Et si j'en fais trop, en apéro pour le soir ;)
B
ça me plait bien aussi, et rigolo dans les moules à cannelés !!
M
je doit préparer des petites choses pour l'apéro des 50 ans de mon frere , je vais essayer cette recette !!! merci Mel ( penses tu que je peux mettre des miettes de crabe ? ) a la place de la chair de crabe ? ... merci de ta réponse .
A
miam ...ca me plait bien ces petits flancs...<br /> <br /> biz
S
ton assiette me donne trop faim!!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité