750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
24 juillet 2012

Ultra fondant chocolat et mascarpone

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

INGREDIENTS

- 300g de chocolat
- 250g de mascarpone
- 40g de farine
- 3 oeufs
- 75g de sucre glace
- 50g de beurre

RECETTE

- Faire préchauffer le four à 180° (th 6)
- Faites fondre 200g de chocolat
- Dans un saladier assouplissez un peu le mascarpone, ajoutez le chocolat fondu et mélangez
- Ajoutez les oeufs, le sucre glace, la farine et mélangez bien
- Versez la préparation dans le moule
- Laissez cuire 20 à 25mn


- Faites fondre 100g de chocolat avec le beurre
- Nappez le gâteau et mettez au frais pour 1h minimum

 

Sources: http://gateauxandco.over-blog.com/

Partenaires:
Si vous aimez mon moule vous pouvez le trouver ICI

attitudes-news



Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop tentant ton fondant!!!!
L
je ne pensais même pas que c'était possible de voir un tel fondant!!! pure merveille!!!!
J
Vraiment ultra fondant! Ta dernière photo me donne envie de plonger dans l'écran! Une tuerie! J'adore! Ton moule est magnifique! Bises Julia
N
ultra fondant je crois que c'est vraiment le mot ^^ il a l'air terrible !
P
C'est une tuerie... Excellent après-midi en ce jeudi estival, bisous, Patricia
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité