750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
20 mai 2012

Lassi à la noix de coco

 

 

Image hébergée par servimg.com

 

Image hébergée par servimg.com



INGREDIENTS

- 3 yaourts natures brassés

- 375ml de lait de coco

- 60g de noix de coco râpée

- 75g de sucre semoule

- 175ml d'eau froide


Facultatif

- chips de noix de coco bio

- chips de banane

 

RECETTE

- Mixer les yaourts avec le lait de coco et la noix de coco râpée

- Incorporer l'eau froide progressivement puis le sucre en poudre, mixer afin d'obtenir un mélange lisse

- Répartir la préparation dans les verres et réserver au frais

- Au moment de servir, déposer quelques chips de noix de coco et accompagner d'une brochette de chips de noix de coco

 

 

 


Partenaire: greenweez.com, magasin d'alimentation bio

Image hébergée par servimg.com


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors j'ai fais cette recette aujourd'hui, 75g de sucre c'est vraiment trop peu pour la quantité de lait de coco qu'on a, moi j'ai mis 170g pour que ce soit sucré juste comme il faut, et par contre 60g de noix de coco râpée c'est beaucoup trop! appart si vous préférez le manger à la cuillère plutôt que de le boire, donc 5 à 10g suffise amplement. Voir pas du tout c'est tout aussi bon! Voilà appart sa le reste est parfait.
F
J'aime bien l'idée !<br /> <br /> Bonne journée pleine de soleil
*
Wahou, une présentation Tip top !!!!
D
Cela doit être bien bon servi frais !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
R
Une jolie douceur !
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité