750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
6 mai 2012

Gratin de crozets

Pour 2 cocottes


INGREDIENTS

- 200g de crozets bio

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

- 2 tranches de saumon fumé

- 70g de gruyère râpé

- sel

- poivre

 

RECETTE

- Faire cuire les crozets dans une casserole d'eau bouillante salée, même méthode et temps de cuisson que les pâtes traditionnelles

- Une fois cuits, égoutter les crozets et les mettre dans un saladier

- Ajouter la crème fraîche, 50g de gruyère râpé, le saumon fumé découpé en lanières et mélanger

- Assaissoner avec le sel et le poivre

- Déposer les crozets dans vos cocottes et ajouter les 20g de gruyère restant sur chaque cocotte

- Déposer les cocottes dans le four à 180°, laisser chauffer pendant 15mn

- Sorter les cocottes du four, déposer une lanière de saumon fumé sur le dessus

- Servir aussitôt

 


Image hébergée par servimg.com


Partenaire: greenweez.com, magasin d'alimentation bio

Image hébergée par servimg.com

Les crozets bio se trouvent ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit plat qui réchauffe !
C
Une petite cocotte des plus appétissante, merci pour cette jolie recette. bonne journée.
M
Sympa ce gratin ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. Chaque mois , il y a plusieurs défis culinaire à relever. Si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/
S
Oh, je prends note ! Les crozets, j'adore ! Avec le saumon, je veux essayer ! Merci :)
K
Miam les crozets !!! Un de mes plats préféré !!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité