750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
14 avril 2012

Pâte de Speculoos

Bonjour tout le monde!

 

Une petite gourmandise ça vous dit?

Ce qui est bien quand on a une copine gourmande et fan de Speculoos, c'est que ça nous permet de tester plein de recettes! ^^

Je n'aime pas trop ces petits biscuits à la base...

La pâte de Speculoos existe dans le commerce, mais j'avais envie de la faire moi-même.
J'ai été surprise d'aimer cette pâte bien délicieuse, et je crois avoir été à la hauteur des espérances de ma copine!

Si vous le souhaitez, vous pouvez la faire plus lisse que moi, mais le fait de garder de minuscules morceaux donne un petit plus! A vous de tester!

Cette pâte se conserve au frais! ;-)

Avec cette recette, j'ai pu faire 2 pots.

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ingrédients:

 

* 250g de biscuits Speculoos

* 385ml de lait concentré sucré

* 1 cuill à soupe de miel

 

 

Recette:

* Commencez par mixer les biscuits afin d'obtenir une fine poudre

* Ajoutez le lait concentré sucré, et mixez de nouveau

* Pour finir, ajoutez la cuillère de miel, mixez le tout

* Déposez la pâte dans un pot vide à couvercle, et conservez-le au frigo


IMG_7415


icnik


ik


G_7418_picnik


 



Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faudrait que je la mette de côté, cette recette. Ici, les amateurs de pâte speculoos sont nombreux!!! :-)
C
hummmmmm quelle tuerie
O
un régal
N
Très tentant cette pâte de speculoos, je note la recette !! bises
F
miam miam!!<br /> <br /> j'adore
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité