750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
8 avril 2012

Cake pops - version 1

Bonjour tout le monde!

 


Je vais commencer par vous souhaiter un très bon week-end de Pâques!
J'espère que les cloches seront généreuses et que vous aurez plein de gourmandises à déguster!

Ici journée calme, pas de repas de Pâques, juste un petit goûter tout à l'heure.

Hier, j'ai voulu enfin tester les cake pops qui me faisaient tant envie!!
J'ai craqué et j'ai passé une nouvelle commande dans ma boutique adorée Bien Manger, et j'ai pris un sachet de bâtonnets blancs. Plus d'excuse pour ne pas en faire!

Verdict: ça demande un peu de temps, mais le résultat est top! Ca fait des sucettes très légères à manger, on n'en fait qu'une bouchée! Ma fille a adoré, et n'a voulu en donner à personne! Mr Mélo a pu goûter à un petit lapin mais pas plus, le reste a été englouti par sa fille! ^^

Donc ce sera ma 1ère version de cake pops, mais j'ai déjà une autre idée en tête pour en faire d'autres!

Bon dimanche à vous!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ingrédients:

 

* 1 pot de yaourt nature

* 2 pots de farine

* 2 pots de sucre en poudre

* 1/2 pot d'huile

* 3 oeufs

* 1 sachet de levure chimique

* 1 sachet de sucre vanillé

* 1/2 tablette de chocolat noir pâtissier

 

 

 

Recette:

* Préchauffez votre four à 180°

* Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients dans l'ordre et mélangez bien

* Versez la préparation dans des petits moules

* Laissez cuire entre 15 mn (selon la taille de vos moules)


* Faites fondre la moitié d'une tablette de chocolat  noir pâtissier

* Démoulez vos petits gâteaux, et plantez un bâtonnet dans chacun d'eux

* Enroulez les petits gâteaux de chocolat et mettez votre déco immédiatement

* Laissez durcir au réfrigérateur



IMG_7368


IMG_7370


picnik


IMG_7372


IMG_7379


nik


IMG_7383


Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en veux ! J'adore. <br /> <br /> Bisous, Patricia
Y
superbe!!!et j'adooooore la bouille barbouillée de chocolat!!biz
C
miam miam je peux venir en croquer un avec ta fille<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
S
super ces cake pops, on en mangerait jusqu'à plus faim !
C
Elles avaient vraiment l'air bonnes ces sublimes sucettes !!! bises
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité