750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
27 février 2012

Verrine pêche/speculoos

Bonjour tout le monde!


Un petit goûter avec une copine? Une copine fan de speculoos? Un partenaire qui m'envoie gentiment ce petit colis...

IMG_6766

Alors le choix est vite trouvé!
J'ai préparé deux petites verrines, je ne suis pas fan de ces petits gâteaux, mais l'association de tous les ingrédients fait que j'ai beaucoup aimé!

Avec cette recette, je participe au concours ICI
concours_speculoos

Ma recette est trop simple pour un concours, mais bon j'aime bien participer! Et si je gagne le livre, ce sera pour ma fameuse copine fan de speculoos! ^^

 



----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ingrédients:


* 3 pêches au sirop

* 150g de mascarpone

* 1/2 sachet de sucre vanillé

* 2 pincée de cacao

* minimum 6 speculoos

 

 

 

 

 

Recette:


* Commencez par bien mélanger le mascarpone avec le sucre vanillé

* Coupez les pêches en petits dés

* Au fond des verrines, émiettez un speculoos (1/verrine)

* Déposez quelques dés de pêches par-dessus

* Ajoutez une couche de mascarpone, quelques dés de pêches et une dernière petite couche de mascarpone

* Ajoutez une petite pincée de cacao et un speculoos émitetté grossièrement

* Pour terminer, mettez un speculoos entier

* Reservez au frais avant de servir

 

 


 

IMG_6974

 

verrinepicnik

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sens que je vais me laisser tenter par ce petit dessert :-))
N
Coucouu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne recette... Je particpe également au concours<br /> <br /> <br /> <br /> Vien découvrir mon uivers culinaire qui je pense te plaira.... N'hésite pas a me donner ton avis et si mes recettes te plaise inscrit toi a ma newsletter pour ne pas perdre une miette de mes réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt j'espère
C
Ca me plaît !!! J'ai envie de te la piquer cette petite verrine !!!
M
Cette verrine était vraiment hypra bonne, un régal!!!<br /> <br /> <br /> <br /> les spéculoos c'est la viiiiiie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour le concours!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizooooo
C
très belle verrine
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité