750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
26 février 2012

Whoopies céréales

Bonjour tout le monde!


Aujourd'hui, c'est la ronde interblog! Pour une fois je n'ai pas loupé les inscriptions!
Voici ma 3ème participation.
Si vous voulez plus d'infos c'est ICI!

logo


C'est Laurence qui doit venir piocher une recette chez moi, ça me fait plaisir car j'ai l'habitude d'aller voir son blog.
Et moi il fallait que je choisisse une recette chez Mlle Banane.

J'ai choisi la recette des whoopies aux céréales! Je n'ai rien changé du tout!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ingrédients:

* 200g de corn flakes

* 200g de chocolat noir

* 50g de beurre

* 10cl de crème liquide

* 75g de nutella

 

 

 

Recette:

* Faites fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes

* Ajoutez le beurre en petits morceaux et lissez

* Versez le chocolat sur les céréales et mélangez

* Remplir le fond des empreintes à muffins et laissez prendre au réfrigérateur

* Montez la crème et le nutella en chantilly

* Sur un gâteau de céréales, posez de la chantilly à la poche à douille et recouvrir d'un 2ème gâteau de céréales

* Conservez au frais


 

 IMG_6977

 

IMG_6980

 

IMG_6978

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miammmmmm ça a l'air vraiment bon tout ça !!! Bizzz Mounette
M
Très bon choix, ils ont l'air extra
*
Salut Mélanie! C'est super original çà ! J'aime bien quand ça sort de l'ordinaire et çà a l'air très bon en plus !!!! Biz
A
Superbes petites bouchées !!!!
A
Super recette!! quelle gourmandise! biz.
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité