750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
4 février 2012

Pâte à crêpes

Bonjour tout le monde!

Tout d'abord, je vais vous souhaiter à tous et à toutes un bon week-end!

Des invités ce soir, des invités demain midi, donc le WE sera sous le signe de la cuisine!

Evidemment, je n'ai pas loupé la chandeleur! J'adore les crêpes! Tout le monde a sa petite recette, je vais vous donner la mienne, que je fais au blender, pas un seul grumeau comme ça!

Et demain, une recette d'une petite gourmandise que ma fille adore!



 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ingrédients:

 

* 3/4 l de lait

* 375g de farine

* 3 oeufs

* 40g de sucre

* 10cl d'huile

* 1 cuill à café d'arôme de vanille

 

 

 

Recette:


* Dans le bol mettez les oeufs, l'huile, le sucre, l'arôme, la vanille et mélangez quelques secondes

* Versez ensuite la farine et mélangez de nouveau pendant 2mn

* Laissez reposer la pâte à température ambiante pendant 1h

* Faites cuire vos crêpes dans une poêle huilée bien chaude




IMG_6831


IMG_6830



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te pique une crêpe !!! tu me donne l'eau a la bouche !!! Bizzz Mounette
R
Je te pique une petite crêpe!<br /> <br /> bon dimanche avec tes invités cuisine bien!
A
J'adore les crêpes, elles sont parfaites !!!
C
Tout ce que j'aime !
C
Des crêpes et encore des crêpes, oui j'adore!!!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité