750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
26 janvier 2012

Tartelettes à la banane

Bonjour tout le monde!

 

Une recette archi simple, archi rapide, mais qui fera plaisir à tous les amateurs de bananes?

Eh ben la voilà!
J'ai pris la recette chez Boubou, du blog délicieusement...simple!

Des tartelettes que je n'hésiterai pas à refaire en ajoutant par exemple un 2ème fruit comme le kiwi!

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Ingrédients:

 

* 1 pâte feuilletée

* 3 bananes assez mûres

* 1 oeuf battu en omelette

* 110g de sucre

* sucre roux

 

 

 

Recette:


* Préchauffez le four à 200°

* Déroulez la pâte, et découpez des cercles de la taille de vos moules, ou bien déposez-les directement sur une feuille de papier sulfurisé

* Badigeonnez les disques de pâte d'oeuf battu

* Déposez des rondelles assez fines de bananes

* Saupoudrez de sucre roux

* Enfournez pour 20 bonnes minutes, il faut que les bananes soient légèrement caramélisées



IMG_6649


IMG_6650

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca a l'air trop bon !
P
j'aime bien les bananes cuisinées !!pierre
K
Elles ont l'air délicieuses ces tartelettes !<br /> <br /> Bis
L
avec du chocolat en plus pour les gros gourmands !!! bon vendredi bises Lou
A
J'aime beaucoup la banane bien chaude! Je m'abonne à ta Newsletter!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité