750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
24 septembre 2011

Cocotte de crevettes au curry

Bonsoir!

 

Merci pour vos précédents commentaires!!

Hier lors d'un petit passage au Monop', me suis payée deux petites cocottes grises! Un achat compulsif! Et je compte bien en acheter deux autres!

J'ai donc voulu trouver une recette, rien ne me plaisait sur le net, j'ai donc improvisé avec ce que j'avais dans le frigo, une recette toute simple mais très bonne! On s'est régalé!

Ce matin j'ai reçu deux colis de produits culinaires, donc à très vite pour d'autres recettes!

Ah oui! Petite précision, je suis à J-14 de mon terme de grossesse, donc si je disparais de mon blog et des vôtres, c'est que bébé a décidé de pointer le bout de son nez!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients

* 15 à 20 crevettes

* 1 petit pot de crème fraîche

* des champignons de Paris

* 50g de gruyère râpé

* curry en poudre

* sel/poivre

 

En accompagnement:

* des tagliatelles

 


Recette


-->Décortiquez vos crevettes, et saupoudrez-les d'un peu de curry

--> Dans un récipient, mélangez la crème fraîche avec une bonne cuillère à café de curry

--> Dans vos cocottes, déposez la crème fraîche au curry, puis les crevettes, les champignons

--> Salez, poivrez

--> Ajoutez un peu de gruyère râpé et mettez les couvercles de vos cocottes

--> Un passage au four de 15mn environ

--> Pendant ce temps, faîtes cuire vos tagliatelles

--> Servez l'ensemble bien chaud

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

IMG_5771

 

IMG_5772

 

IMG_5773

 

 

 IMG_5774

 

IMG_5775

 

IMG_5778

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien belle cocotte!
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!<br /> <br /> Au fait, je vais participer à ton concours, demain je t'envoie ma recette!
C
alléchantes tes petites cocottes!
G
Cette cocotte est à tomber ! bravo !
V
un concentré de régal en cocotte<br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> Valérie
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité