750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
17 août 2011

Escalopes de dinde façon Hawaï

Bonjour!

Une nouvelle recette que j'ai testé, zhom adore ça! Je l'ai déjà fait 2 fois, je vous livre la recette qui lui a plus plu!

Il faut aimer le sucré salé...

Je me suis inspirée d'une recette trouvé sur SuperToinette (postée par Evanna).

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients

* 2 escalopes de dinde

* 4 pêches (selon leur grosseur)

* une grosse noisette de beurre

* 2 càs de vinaigre (balsamique pour ma part)

* du curry en poudre

* 20cl de crème fraîche

* noix de coco râpée

* sel/poivre


 

Recette


-->Faites chauffer une poêle, mettez-y la noisette de beurre et faites cuire vos escalopes de dinde

--> Epluchez les pêches, coupez les en morceaux

--> Passez 1 ou 2 pêches au mixer avec un peu d'eau pour obtenir 1/2 tasse de jus de pêches

--> Saupoudrez les escalopes de curry, sel/poivre et réservez-les dans une assiette

-->Déglacez le jus de cuisson avec le jus de pêches, faites bouillir quelques instants et ajoutez le vinaigre et la crème fraîche

--> Coupez les escalopes en lanières et ajoutez les à la sauce dans la poêle, bien mélanger

--> Ajoutez les morceaux de pêches, mélangez et laissez mijoter quelques minutes

--> Une fois votre assiette dressée, saupoudrez d'un peu de noix de coco râpée


 

Facultatif: vous pouvez ajoutez du riz, mais s'il y a suffisamment de pêches, pas la peine...

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

IMG_5472

 

IMG_5473

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette recette avec ces saveurs fruitées.
M
Bien savoureuse cette assiette! Je suis preneuse!
B
Un petit salé-sucré très appétissant!
D
j'adore le sucré salé et cette recette à l'air très bonne!! faudra que je teste!!!!
C
Suis comme zhom,j'adore ce genre de plat!!!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité