750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
6 juillet 2011

Gâteau d'anniversaire

Bonjour!

Je continue dans la lignée de l'anniversaire de ma chérie!

Dimanche nous avons reçu des amis pour fêter ses 2 ans, j'ai ré-utilisé mon moule spécial damier! Il était moins régulier que le 1er, mais tout aussi bon!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le gâteau, c'est un gâteau au yaourt, une partie au chocolat, et une autre au yaourt à la vanille avec 2-3 gouttes de colorants pour donner une couleur rosée.

Glaçage au chocolat blanc, feuille de scrapcooking pour le dessus. Stylo alimentaire pailletée pour écrire le prénom, et petites décos en sucre (coeurs et micro-billes).

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

IMG_2126

 

IMG_2128

 

IMG_2140

Publicité
Publicité
Commentaires
E
juste trop beau!!!bravo a toi
C
il est parfait! bel anniversaire petite puce
S
bon anni à ta puce magnifique ce gateau!
C
bon anniversaire à ta pupuce <br /> il est magnifique ton gâteau<br /> bravo<br /> bonne soirée
A
ça a l'air super marrant comme moule
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité