750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
19 juin 2011

A l'abordage!!!

Bonjour!

Ah le dimanche! Que ça fait du bien de se reposer et de ne rien faire!

Dimanche dernier,c'était journée en famille car plein de choses à fêter! J'ai 3 neveux, et ce sont 3 pirates!! Et qu'est-ce que je vois, une fois de plus dans mon magazine de cuisine préféré (cf tarte au camembert), un gâteau en forme de coffre de pirates! Je fais quelques recherches sur internet pour voir d'autres interprétations, et ça y est je suis inspirée!!

Pas de recette, c'est un cake au chocolat tout simple, mais je voulais vous le montrer car j'étais fière de moi, mes neveux ont été ravis. Petite dédicace à chéri, qui a fait la tête de mort en pâte d'amandes!

Place aux photos!

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

IMG_5297

 

IMG_5299

 

IMG_5300

 

IMG_5301

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ton passage sur mon blog!d'autant plus que ça me permets de découvrir le tien qui a tout simplement l'air d'une mine d'or!!!<br /> je repasserai ce soir en rentrant du boulot pour visiter un peu plus...:-)
I
super idée !! ça fait terrible, tes neveux ont du a-do-rer :))<br /> (en + si les pièces sont en vrai or, ils ont du doublement adorer, lol<br /> <br /> Je transmets tout de suite à ma copine qui cherche des idées pour l'anniversaire de son garçon.
S
Trop beau!!
N
super, j'adore!
J
ouah bravo il est très beau!!!!!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité