750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
15 juin 2011

CUPCAKES CARAMBAR

Bonjour!

Alors après la tarte au camembert, passons au sucré!

Pour l'anniversaire de mes neveux, j'avais besoin de 2 carambars, et au lieu de m'enfiler le reste du paquet comme j'avais commencé à faire, j'ai décidé de tenter les cupcakes au carambar!

Et je ne regrette pas, ils sont très bons!!

Allez, c'est parti pour la recette!


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients

* 200g de farine

* 1/2 sachet de levure

* 3 oeufs

* 100g de sucre

* 100g de beurre

* 2 càs de lait

 

 

* 20 à 30 carambars

* 125g de beurre

* 10cl de lait


 

Recette

--> Préchauffez votre four à 180°

--> Dans une casserole, faites fondre les 125g de beurre, le lait et les carambar, jusqu'à ce que tout soit fondu et laissez refroidir

--> Dans un saladier, mélangez le beurre avec le sucre et les oeufs

--> Ajoutez la farine, la levure et le lait

--> Vous pouvez ajouter vos carambars fondus à la préparation, et mélangez

--> Remplissez vos caissettes et au four pour 15-20mn

 

Pour la déco, un peu de carambar fondu sur le dessus...

 

 

-----------------------------------------------------------------------------

 

IMG_5309

 

IMG_5310

 

IMG_5312

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces cupcakes ont l'air divins! Merci pour ta visite!
O
succulent
S
hum....j'en ai l'eau à la bouche!
C
Humm ça m'a l'air super bon! Je ne m'en passe pas de mes carambars! ;)<br /> Bise
V
Si mon mari voit ça, il débarque chez toi, hi!!! Bisous
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité