750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
13 juin 2011

TARTE AU CAMEMBERT

Bonjour!

Bienvenue à la feebluette sur le blog!! :-)

Comment allez-vous?

Le week-end de 3 jours a fait un bien fou! Hier journée en famille, et j'avais participé au repas, j'étais inspirée! Une recette très simple, que j'ai trouvé dans le n°8 de "gourmande", magazine que je viens de découvrir et qui me plait bien. J'ai modifié un tout petit peu la recette en rajoutant des oignons!

Allez c'est parti pour une tarte avec du caractère, et qui a plu à tout le monde!


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients

* 1 pâte brisée

* 1 camembert 1/2

* 4 oeufs

* oignons émincés

* 40cl de crème fraîche

* sel/poivre


 

Recette

--> Préchauffez votre four à 180°

--> Mettez votre pâte (maison ou non) dans votre moule à tarte

--> Dans un saladier, mélangez les oeufs avec la crème liquide, salez et poivrez

--> Découpez le camembert en morceaux et posez-les sur le fond de tarte

--> Ajoutez les oignons émincés par dessus

--> Recouvrez avec le mélange crème/oeufs

--> Mettez la tarte au four pendant 40mn

 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

Ouf! Au dernier moment j'ai pu sauvé une part et faire une photo... Pas comme la tarte sucrée... :-(

 

IMG_5303

 

IMG_5302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une tarte comme j'aime, avec une salade c'est parfait pour moi !<br /> Bonne fin de journée !
L
Oh ben alors ça, je note !!! Bon samedi :-)
M
Miammmmmmm une tarte au camembert !!! un délice !!! Bizzz Mounette
O
ça sent pas trop fort dans la cuisine après ?
C
gourmande gourmande j'aime!
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité