750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MéloCuisto
2 juin 2011

MOELLEUX COCO/CHOCO

Bonjour!

INSCRIVEZ-VOUS A LA NEWSLETTER!! Vous serez au courant de chaque nouvelle recette publiée!

Aujourd'hui, je vous propose une recette que j'ai testé par hasard, en regardant ce que j'avais dans les placards, et j'avais envie de noix de coco!

Ils sont très très bons, j'en referais!

 


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ingrédients

* 100g de sucre

* 2 oeufs

* 300g de farine

* 1/2 sachet de noix de coco râpée

* 1/2 sachet de pépites de chocolat

* 1 boîte de lait de coco

* 50g de beurre

* 1/2 sachet de levure chimique


 

Recette

--> Battez les oeufs avec le sucre pour que le mélange blanchisse

--> Petit à petit, ajoutez la farine et mélagez bien

--> Incorporez le lait de coco et mélangez de nouveau

--> Ajoutez le beurre, et la levure

--> Pour finir, incoporez les pépites de chocolat et la noix de coco râpée, mélangez bien le tout

--> Versez la préparation dans vos moules, et enfournez (four chaud) pendant 15/20mn th°6

 

 

------------------------------------------------------------------------------

 

IMG_5265

 

IMG_5266

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont l'air moelleux à souhait! <br /> Toute façon, dès qu'il y a de la coco, je dit ouiii !!
F
J'en prends un... s'il en reste !!! bises
K
Hmm des petits moelleux très très appétissants !! J'aime beaucoup ! Bis
C
comme ils sont beaux ces petits moelleux! Moi qui adore la noix de coco..<br /> Bon week-end!
M
encore une petite gourmandise qui me fait encore envie !!! bizzz Mounette
Publicité
Newsletter
MéloCuisto
Publicité